Chez Disk Doctors, nous avons combiné nos technologies propriétaires TurboScan™ et File Tracer™. Windows Data Recovery travaille pour trouver vos données perdues à la suite de suppressions accidentelles, d’un formatage, d’une corruption de partition et de diverses autres situations de récupération.
Si vous avez accidentellement supprimé quelque chose dans la corbeille et avez vidé la corbeille, Windows Data Recovery peut récupérer ces fichiers importants.
Le logiciel Disk Doctors Mac Data Recovery récupère les données perdues et supprimées des systèmes de fichiers HFS+ (Mac OS Extended), HFSX (Mac OS Extended, distinguant majuscules et minuscules) sur Mac OS X.
La perte de données n’est pas rare pour les personnes travaillant sur Mac. Les disques défectueux sont aussi courants sur Mac que sur n’importe quel autre système d’exploitation et ils peuvent être dus à une corruption de données, des installations de logiciels incorrectes ou incomplètes, des fluctuations du courant d’alimentation, des erreurs humaines et autres
Le logiciel Disk Doctors Instant File Recovery vous permettra de récupérer instantanément les fichiers supprimés et vidés de la corbeille ou ceux perdus lors d’un formatage accidentel, la répartition d’un disque dur, un virus ou un mauvais fonctionnement inattendu du système ou d’un logiciel. Le logiciel Disk Doctors Instant File Recovery est très simple à utiliser et offre la récupération immédiate des fichiers grâce à un dispositif de récupération de données unique. La récupération des fichiers est aussi possible après l’effacement accidentel d’un fichier/dossier, l’utilisation des touches shift+del pour effacer des fichiers, les fichiers disparus ou perdus, le mauvais fonctionnement d’un logiciel, un dysfonctionnement électrique, l’altération du disque, une attaque de virus et il aide aussi la récupération depuis les systèmes fichiers FAT16, NTFS & NTFS5.
Disk Doctors Outlook Mail Recovery (.pst) est un outil puissant pour récupérer des fichiers .pst de Microsoft Outlook 2000, 2002, 2003 et 2007.
Microsoft Outlook est un gestionnaire d’informations de Microsoft et une partie intégrante de la suite Microsoft Office. Bien qu'Outlook soit la plupart du temps utilisé pour les courriels, il intègre également un calendrier, une gestion de tâches, des notes et un journal.
Utilisez le logiciel de récupération d'emails Disk Doctor's (.dbx) pour récupérer les emails Outlook Express supprimés accidentellement de toute archive dbx ou mbx ; vous pouvez aussi réparer les fichiers .dbx endommagés dans lesquels Outlook Express stocke les dossiers contenant des messages emails. Ce logiciel de récupération d'emails Outlook Express s'accompagne d'un assistant à l'écran; celui-ci vous guide au cours de la récupération d'emails perdus provenant de fichiers dbx ou mbx, étape par étape. Quand l'opération est terminée ; vous obtiendrez tous les emails récupérés ou le dossier Outlook réparé.
Utilisez le logiciel de récupération d'emails Disk Doctor's (.dbx) pour récupérer les emails Outlook Express supprimés accidentellement de toute archive dbx ou mbx ; vous pouvez aussi réparer les fichiers .dbx endommagés dans lesquels Outlook Express stocke les dossiers contenant des messages emails. Ce logiciel de récupération d'emails Outlook Express s'accompagne d'un assistant à l'écran; celui-ci vous guide au cours de la récupération d'emails perdus provenant de fichiers dbx ou mbx, étape par étape. Quand l'opération est terminée ; vous obtiendrez tous les emails récupérés ou le dossier Outlook réparé.
Disk Doctor's Undelete est l’un des programmes de récupération les plus fiables, les plus efficaces et simples d’utilisation au monde.
Undelete fonctionne avec Windows® 2000/XP/2003/Vista et il récupère les données des disques durs, des lecteurs Flash, des lecteurs USB, ZIP, des cartes SD, MMC et des disques FireWire.
Vous pensez que vous avez supprimé ce fichier ou ce dossier ? Pensez-y. Supprimer les données de la corbeille n’est pas toujours suffisant.
Lorsque vous détruisez un fichier ou un dossier dans la corbeille, ou utilisez Maj+Del, Windows ne supprime pas définitivement le fichier. En fait, il marque ces blocs de données comme disponibles pour une réécriture. Les données peuvent ne pas être immédiatement accessibles dans le répertoire, mais il est toujours possible de les récupérer.
Utilisez le logiciel de récupération des données Disk Doctors NTFS qui vous permet de récupérer les données de lecteurs NTFS, NTFS5 des plateformes Windows NT/2000/XP/2003. La récupération de données est si facile grâce à ce logiciel qu'un utilisateur même sans connaissances techniques particulières peut utiliser le logiciel efficacement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez récupérer des partitions perdues ou manquantes, des partitions supprimées, des fichiers supprimés, des lecteurs reformatés, des lecteurs formatés ; la récupération de lecteurs dynamiques est aussi possible.
Utilisez le logiciel de récupération de données Disk Doctors FAT qui vous permet de récupérer des données de lecteurs FAT16, FAT32, vFAT des plateformes Windows 9x/NT/2000/XP/2003. La récupération des données est si facile grâce à ce logiciel qu'un utilisateur même sans connaissances techniques particulières peut utiliser le logiciel efficacement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez récupérer des partitions perdues ou manquantes, des fichiers supprimés, des lecteurs reformatés et des lecteurs formatés.
Utilisez le logiciel de récupération de données Disk Doctors Linux pour récupérer les données du système des fichiers Ext2 & Ext3 qui peuvent se trouver sur toute distribution Linux. Entre autres: Redhat Linux, Suse Linux, Mandriva Linux, Ubuntu Linux, Caldera Linux, Slackware Linux, Gentoo Linux, Kubuntu Linux etc. Grâce à l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez récupérer des données des MBR, Super Block et Inode Table perdus ou altérés. Il permet aussi la récupération de fichiers après altération du répertoire de base et du descripteur de groupe bloc (BGD).
Utilisez l'assainisseur de données Disk Doctors pour supprimer les données confidentielles indésirables de votre disque dur. Cet outil spécialisé délie non seulement le fichier mais il l'écrase aussi spécifiquement au moyen de données parasites. Pour des installations de très haute sécurité, l'écrasement répété du fichier est conseillé. La plupart des institutions gouvernementales ont leurs propres normes d'effacement de disques spécifiques à la suppression des fichiers. Dans cette optique, ce logiciel a été conçu pour fonctionner avec diverses normes d'effacement des disques telles : Fast Zero Overwrite, Random Overwrite, US Navy, NAVSO P-5239-26 - RLL, US Department of Defense (DoD 5220.22-M), DOD Standard 5220.28 STD, North Atlantic Treaty Organization (normes de l'OTAN), Peter Gutmann Secure Deletion, German:VSITR et US Department of Defense (DoD 5220.22-M) + Gutmann Method.